Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau • jude

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Monde - Sorcier
Mar 12 Mar - 15:11
Messages : 23
Points : 161
feat : Benedict Blue •• Violet Evergarden
Age : 33
Métier / Options / Orientation : Expert en balais magiques •• Gérant de la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Quokka
Baguette Magique: Ebène, plume de phoenix, souple, 29cm
Monde - Sorcier
Jude Lukas Newton
ft. Benedict Blue - Violet Evergarden

carte d'identité
Nom de famille Newton
Prénom(s) Jude Lukas
Surnom(s) Aucun en particulier ; amusez-vous !
Ascendance Mêlée
Age 28 ans
Date et lieu de naissance 12/12 en Australie
Sexualité Bisexuel
Métier Expert en balais magiques, et gérant de sa propre boutique "Au vol du faucon"
Logement Mapple Town, au dessus de sa boutique. L'arrière de cette dernière constitue son laboratoire.
Caractère
Très souriant • Gentil • Adorable • Patient • Passionné • Tendre • Amoureux • Drôle • Bon vivant • Très sociable • Persévérant
Taquin (trop) • Curieux • Indiscret avec ses proches • Aime taquiner ses camarades commerçants • Se torture trop l'esprit • Traumatisé • Coeur brisé • Tête en l'air • Compte peut-être un peu trop sur son employée, Cendrine

Jude est kéraunophobe ; il a une peur morbide du tonnerre et des orages, à tel point qu'il se cache généralement dans son armoire ou sous son lit, caché par ses draps. Et il attend que ça se passe en tremblant. Les crises d'angoisse sont alors plus que familières pour lui dans ces moments là.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Ebène
coeur Plume de phoenix
longueur 29cm
caractéristiques Souple
animal de compagnie
Nom de l'animal x
Race x
Description physique x
Description moral x
questions en plus
Miroir du Riséd Être avec la personne qu'il aime depuis des années
Amortentia Pétrichor, cuir et odeur musquée
Patronus Quokka
biographie
racontez nous votre histoire
même les oiseaux fous ont le droit d'exister, et même au fond d'un trou j'apprendrai à voler
- Jude c'est un métisse, heureux fruit de l'union d'une moldue américaine et d'un sorcier australien.
- Il passe une bonne partie de son enfance en Australie avant de suivre ses parents en Amérique, en raison du travail de sa mère. La vie lui plaît et il pense vivre le rêve américain, ça l'amuse beaucoup.
- A l'âge de 12 ans, il rejoint Ilvermorny où il y passe toute sa scolarité ; c'est là qu'il y rencontre son premier amour. C'est donc à cette époque qu'il comprend qu'il est autant attiré par les femmes que les hommes puisque son premier amour n'est autre qu'un garçon pas beaucoup plus âgé que lui.
- Un jour, alors qu'il vole avec ses amis par temps d'orage, la foudre frappe l'un de ses amis, le tuant sur le coup ; depuis il est devenu kéraunophobe. Chaque orage le met dans un tel état de panique qu'il en est paralysé, caché dans une armoire ou sous un lit en général.
- Lorsqu'il est en âge de faire du Quidditch, il rejoint l'équipe et y retrouve, non sans joie, son crush qu'il observe de loin. Jude a évolué au poste de gardien durant tout le reste de ses études.
- Un soir, après une petite fête improvisée suite à une victoire, Jude manque de se faire embrasser par son crush qui renonce finalement, lui expliquant qu'il devait rester "comme il est". C'est un coup de massue pour le métisse.
- Peu de temps après son diplôme, Jude repart en Australie avec ses parents pour prendre soin de sa grand-mère paternelle, malade. Il quitte donc son amour de jeunesse, se disant que, de toute façon, ce serait mieux ainsi.
- A 21 ans, il ouvre sa propre boutique de balais magiques à Mapple Town ; sa passion pour les balais remonte à son enfance après tout. A tel point qu'il est devenu expert en la matière, faisant de lui l'un des plus jeunes expert du monde sorcier, toute spécialité confondue.
- Quelques années plus tard, il fait la rencontre de Cendrine, une jeune maman moldue qui ignore tout du monde magique. Il décide pourtant de la prendre sous son aile, l'employant alors dans sa boutique. Tout en la protégeant un peu du monde magique, ce qui donne lieu à des situations souvent cocasses et parfaitement ridicules. Rapidement, le courant passe entre eux, à tel point que Cendrine fait davantage figure de patronne que lui aux yeux de certains clients.
- Et c'est par pur hasard qu'il croise son premier amour qui enseigne le vol à Tjukurpa. C'est un signe du destin pour Jude, mais aussi une mauvaise nouvelle. Il avait mis tant d'années à essayer de l'oublier. Mais revoir son sourire, ses yeux, et les sentiments sont revenus au galop.
pseudo Moon
age 26 en approche
comment avez vous découvert le forum ? COUCOU CENDRINE
code du règlement ✓ validé
un petit mot ? vous êtes bo
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 12 Mar - 15:14
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
MON. AMOUR. (enfin pas sous ce compte là ofc.) (Salut Patron.)

BIENVENUE A LA MAISON.
Hésite pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Monde - Sorcier
Mar 12 Mar - 15:18
Messages : 23
Points : 161
feat : Benedict Blue •• Violet Evergarden
Age : 33
Métier / Options / Orientation : Expert en balais magiques •• Gérant de la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Quokka
Baguette Magique: Ebène, plume de phoenix, souple, 29cm
Monde - Sorcier
COUCOU MON EMPLOYEE PARFAITE ♥️
(tkt i'm only yours bby)

MERCIII ♥️
Je sais où te trouver mon chat envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau • jude 2634805795
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 12 Mar - 16:39
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
AHHHHH BONJOUR ET BIENVENUE JUDE 8D !
Meh ton Jude a l'air trop cute ;w; *trouve tout le monde cute ici*
Breffff hâte que tu termines ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Jude L. NEWTON
Monde - Sorcier
Mar 12 Mar - 18:19
Messages : 23
Points : 161
feat : Benedict Blue •• Violet Evergarden
Age : 33
Métier / Options / Orientation : Expert en balais magiques •• Gérant de la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Quokka
Baguette Magique: Ebène, plume de phoenix, souple, 29cm
Monde - Sorcier
HIIII MERCI TOI ♥️
J'espère qu'il plaira ce petit, c'est mon p'tit bb qwq jolem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 18:30
BIENVENUE ❤️
Jude est tellement pur ;; j'aime cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 19:40
Ton avatar est si beau. Je. ???
Bienvenue à toi, bon courage pour cette fiche. Je connaissais pas ce monsieur, mais il a une bouille si cute aled. envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau • jude 1005256126
Je vois que ça complote déjà pour les liens hahaha. Hâte de voir ce que vous allez nous pondre envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau • jude 148890155
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 12 Mar - 23:38
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Azy, Jude c'est un des hommes de ma vie. J'peux rien lui dire. Il est parfait.
Du coup j'suis re-amoureuse et ta fiche est envole-moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau • jude 148890155

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥️

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: