Distant memories ◊ Ft. Scarlet

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlet LYOVKIN
Scarlet LYOVKIN
Scarlet LYOVKIN
Monde - Moldu
Lun 7 Oct - 6:11
Messages : 3
Points : 22
feat : Julian Devorak - The Arcana
Age : 31
Métier / Options / Orientation : Assistant vétérinaire.
Monde - Moldu
Scarlet Lyovkin
ft. Julian Devorak - The Arcana

Carte d'identité
Nom de famille Lyovkin.
Prénom(s) Scarlet.
Surnom(s) Scar, Starlet, tapette, Lyov, le borgne, WOH TOI LA-BAS RENDS-MOI MON PELICAN.
ge 26 ans.
Date et lieu de naissance 19 Mars 1993 à Kiev, Ukraine.
Sexualité Pansexuel.
Métier / Occupation Assistant vétérinaire.
Logement Un vieil appartement dans Town Center. Il y a d’ailleurs de drôles de bruits qui viennent toujours de chez son voisin, Perceval Johnson...
Caractère
Un idiot ✧ Profondément gentil, le genre qui s’extasie devant des vidéos de bébé animaux sur youtube et ne s’en lasse pas ✧ Adore justement toutes les créatures du règne animal ✧ Il aime les humains aussi, mais jusqu’à preuve du contraire, il s’en sort quand même mieux avec les bestiaux ✧ Aimant à situations cocaces ✧ Une fois il a dérapé sur une plaque de verglas et a poursuivi son chemin sur le ventre tel un empereur ✧ Il portait son t-shirt Cup Noodle préféré et n’a jamais réussi à lui redonner une seconde vie ✧ Il s’est inscrit à un marathon une fois, il a pris la fuite ✧ Vit de barres protéinées et de chocolat ✧ Adore les sucreries, mais n’en mange pas trop sinon il prend des poignées d’amour ✧ Est borgne et adore faire le pirate, si un client lui ramène un perroquet, une perruche ou tout autre volatile coloré, il fera forcément la blague ✧ Du coup oui, il a un sens de l’humour discutable ✧ Mais quand votre meilleur ami s’appelle Percy, est-ce réellement surprenant ? ✧ Tendance larmes de crocodiles ✧ Ne ment pas, mais est un brin manipulateur quand ça ne blesse personne (surtout avec Percy) ✧ Party animal ✧ Danse de la façon la plus gênante du monde mais s’en fout ✧ A abandonné le concept de considération pour le regard et l’opinion des autres ✧ Un vrai grumpy cat le matin ✧ Joueur de piano ✧ Est un fondateur de l’association des burrito couettes ✧ A toujours un tube de rouge à lèvres avec lui, et damn if he ain’t sexy with it ✧ Peut parfois se vernir les ongles pour le plaisir ✧ Adore les fêtes saisonnières, HALLOWEEN HERE I COME ✧ Ne fait jamais les choses à moitié ✧ A fini le 28 de Tetris (mais jamais le 29, RIP) ✧ Cinnamon roll ✧ Kermit est son animal spirituel ✧ Adore se perdre dans la nature, et les balades de nuit ✧ Ne sait pas nager ✧ A souvent des morsures et griffures un peu partout ✧ On vous a dit qu’il était idiot ? Non parce que ça relève d’une prérogative de protection publique à ce niveau-là ✧ Champion des tâches de rousseur
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance sur la magie
Connaissez-vous l'existence de la magie ? Alors oui, mais on m’a oublietté entre temps, donc non. Attendez, comment je sais ça moi ? WOW VOUS ÊTES QUI VOUS ?!

Si oui, comment en as-tu eu connaissance ? J’ai totalement grandi avec un enfant sorcier qui savait pas trop bien contrôler ses pouvoirs. Du coup c’était un peu évident, nan ?
Comment réagissez-vous à l'existence de la magie et des sorciers ? DE LA MAGIE LES GARS. OU SONT LES DRAGONS ?!
Animal de compagnie
Nom de l'animal Perceval Johnson.
Race Humain…? Mais parfois c’est une flaque, dépend de sa dernière trouvaille instagram.
Description physique Euh… Grande perche blonde mal rasée ? Goûts vestimentaires discutables ? BRUYANT ? Comment ça c’pas physique ???
Description morale Beaucoup ont essayé, tous ont abandonné. Même Kafka.
Comment vous l'avez trouvé ? La première fois, j’m’en souviens pas. La seconde fois, au travers d’un mur… Oui, ça sonne comme un mauvais plot pour un p0rn peu recommandable...
Biographie
racontez-nous votre histoire
Caravham
Sa vie elle commence comme celle de n’importe quel gosse : par un coup d’un soir un peu trop alcoolisé qui a mis sa mère en cloque. Ledit coup on l’a plus jamais revu. Du coup on va raccourcir en disant que c’était qu’un con.

Scarlet est né à la toute fin de l’hiver, ou au tout début du printemps au choix. Il ressemble déjà à son père, avec son pelage roux et ses ptits yeux gris de fouine. Plus tard, il va même développer son nez de chouette. Et franchement, ça avait rien de sympa, faut l’dire.

Scarlet s’est fait un copain à l’école – un gamin de Townsville aussi, parce que sa mère avait pas les moyens d’avoir autre chose qu’un petit bungalow en bord de mer. Elle faisait un double shift dans deux restos miteux du coin, des trucs de routiers où elle se faisait mettre plus de mains aux fesses qu’autre chose.  

Il a grandi comme n’importe quel gosse, en jouant dans le sable et la terre battue, en riant à s’en écorcher la gorge et en faisant les quatre cent coups avec celui qui deviendra rapidement son meilleur ami. Perceval c’est son partenaire de crime, celui avec qui il mange trop de crèmes dessert au chocolat, celui qui a claqué plusieurs fois des portes avec des fils attachés à ses dents de lait pour les faire tomber. Ils ont pleuré un peu aussi, en regardant les aventures de Petit Pied ou le Roi Lion. Mais faut pas l’dire. C’parce qu’ils avaient pas de papa tous les deux, du coup la mort de Mufasa c’était un peu comme les fontaines du château de Versailles - paraît qu’elles ne s’arrêtent jamais.

Perceval c’est celui qui lui a fait découvrir la magie. Au début c’était par accident, y’avait des trucs bizarres qui se passaient mais ils comprenaient pas tous les deux. Non parce que qui s’envole de plusieurs mètres en éternuant. Ou qu’il peint l’air du vent en couleurs - oui, Pocahontas leur a foutu un sacré coup, qui peut leur en vouloir ?

Mais tout ça, ça s’est arrêté quand un matin, Percy a reçu un invité un peu bizarre à la caravane. Ils jouaient à Pokémon sur GameBoy SP comme deux ptits chacals quand ça a tapé à la porte. Scarlet se souvient encore de la tête de Percy quand il a beuglé de contentement que la magie c’était trop cool. Jusqu’à ce que le type bizarre se rende compte que Scarlet était là. Et d’un coup de baguette magique… Bah en fait Scarlet s’en souvient plus. Il s’est passé quoi déjà ? C’est qui ce grand dindon dans la caravane ? COMMENT CA PAPA ?

Et puis après que le père de Percy soit arrivé, ben Percy et la caravane sont partis. Sa maman aussi. Mais sa maman elle le regardait un peu bizarre des fois, Scarlet.

Du coup il s’ennuyait à l’école. Ils s’écrivaient des lettres avec Percy. Le genre avec des mots qui ressemblent pas encore à grand chose et qui disent des trucs nuls. “J’ai mangeré des spaguétis” avec un petit dessin qui ressemble plus à une meule de foin ensanglantée que des spaghettis. Mais c’est le genre de trucs qui sont restés dans de vieilles boîtes chez sa mère.

D’ailleurs, anecdote qui n’a pas fini sans un visuel un peu glauque - le jour où Scarlet a raconté à Perceval comment il a perdu son oeil. Non, c’était rien d’incroyable. Juste que mourant d’ennui, il avait fait une pyramide avec tous les objets dans sa trousse, gommes, crayons, stabilos, compas. Non, le compas n’était pas coupable. Juste qu’il s’est fait réprimander par sa prof. Et en démontant son château, y’avait ce crayon planté dans la gomme pour stabiliser tout le bordel. Il a éternué. Voilà.

Puis plus tard, il a été invité à l’anniversaire de Percy pour ses 18 ans. Il était allé en France. Oui oui, Scarlet, qui connaît pas un mot de français, oui oui. Et c’était juste génial de retrouver son meilleur ami après tout ce temps. Ils avaient passé deux jours à rire et se retrouver après tout ce temps. Scarlet, s’il se souvenait, pourrait se rappeler d’un baiser échangé la veille de l’anniversaire de Perceval. Mais tout ça, Scarlet ne s’en souvient plus.

Son dernier souvenir, c’était le père de Percy. Même si son père le faisait toujours baliser. Parce que pour une raison qui lui avait échappé… il se souvient uniquement de la claque monumentale qu’il s’est pris… Qui a parlé d’une fête d’anniversaire ? Son meilleur ami ? Il en a jamais eu, c’est un solitaire Scarlet. Sortir d’Australie ? Jamais de la vie ! Mais il a jamais compris pourquoi il avait des billets d’avions pour Paris… C’était sûrement une erreur.

Quand il y pense, Scarlet se souvient pas vraiment de son enfance. A l’hôpital, on a jamais compris ce qui avait justifié ce trou noir énorme dans sa mémoire. Il a juste repris sa vie, il est même allé à l’université, et n’a pas aimé ça. Du coup il a fait une formation pour devenir assistant, a associé ça à son amour des ptites bêtes. Puis il est devenu assistant vétérinaire. Et son boss a décidé de déménager. Il l’a suivi; c’était aussi facile que ça. En plus sa mère venait de se remarier. Y’avait plus grand chose qu’il pouvait faire là.

Au final ? Il vit dans un petit appartement miteux de Mapple Town. Tellement miteux qu’il entend tout ce qui se passe chez ses voisins. Un jour il a pas fait qu’entendre. Il a vu, aussi. Et quelle vision que de se réveiller en voyant un marteau passer à quelques centimètres de sa tête au travers du mur. Oui, ils se sont serré la pince au travers du trou béant qu’avait créé son voisin dans le mur, pour récupérer son hamster. Il essaye plus de comprendre, Scarlet. Il sait juste que Perceval, son nouveau voisin, il le fait mourir de rire et aime faire les mêmes idioties que lui.

C’est plutôt tranquille la vie, pour de vrai.
Pseudo Je pense
Age Que
Comment avez-vous découvert le forum ? Tout le monde
Code du règlement S’en
Un petit mot ? Fout. ✨
Revenir en haut Aller en bas
Perceval JOHNSON
Perceval JOHNSON
Perceval JOHNSON
Monde - Sorcier
Lun 7 Oct - 20:11
Messages : 18
Points : 137
feat : Anders - Dragon Age
Age : 31
Métier / Options / Orientation : Roi des loosers

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: lol
Baguette Magique: Noisetier, moustache de Fléreur, 22,3cm, un peu cassée
Monde - Sorcier
Distant memories ◊ Ft. Scarlet Giphy

*extremely pleased pterodactyl noises*

Bienvenue mon bb, mon amour, ma muse, mon boulet Distant memories ◊ Ft. Scarlet 1005256126 Distant memories ◊ Ft. Scarlet 1005256126 Distant memories ◊ Ft. Scarlet 1005256126 Distant memories ◊ Ft. Scarlet 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 10 Oct - 20:23
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Scarlet est si mignon ;A; je l'aime d'amour.
J'espère pouvoir te voler des liens avec et j'te souhaites bon amusement avec ce petit !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: